Éviter les escroqueries et les fraudes

La commodité des achats en ligne s'accompagne d'un risque accru d'escroquerie et de fraude. Vous devez toujours être attentif et vigilant avant de fournir à quiconque vos renseignements personnels ou d'envoyer un paiement de quelque nature que ce soit. Nous nous efforçons de fournir à nos utilisateurs la bibliothèque la plus récente et la plus complète d'annonces de location, mais les fraudeurs s'efforcent également de vous escroquer de l'argent durement gagné. Lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons prendre des mesures pour que nos marchés en ligne soient les plus sûrs possible. Sachez que nous ne participons à aucune transaction de location et que nous ne pouvons pas rembourser votre argent si vous êtes victime d'une escroquerie. Bien que nous travaillions sans relâche pour vous garantir une expérience positive sur notre site, nous ne pouvons pas garantir que nos sites sont à 100% exempts d'annonces fausses ou frauduleuses.

Ce que nous faisons

Ce que nous vous demandons de faire

Méfiez-vous des escroqueries. Voici quelques-uns des signaux d'alarme les plus courants :

Signalez les escroqueries immédiatement et avec autant de détails que possible (y compris des copies des communications avec l'escroc et les détails du transfert d'argent) à :

Passez en revue ces exemples réels d'arnaques aux annonces de location, afin de vous assurer que cela ne vous arrivera pas :

Les escroqueries à la location sont en augmentation, et certaines personnes sont prêtes à dire et à faire tout ce qu'elles peuvent pour soutirer de l'argent aux locataires.

Exemples que les escrocs peuvent utiliser pour convaincre les locataires de transférer des dépôts ou des paiements de loyer :

Exemples que les escrocs peuvent utiliser pour éviter de rencontrer les locataires :

Remarque: Les escrocs essaieront toujours de demander des fonds avant de donner accès à la propriété. Méfiez-vous des escrocs qui vous ont envoyé de fausses factures de Apartments.com et qui vous demandent d'envoyer des fonds à un tiers via Cash App, Zelle, Bitcoin et les virements bancaires. En cas de doutes, communiquez avec le service de soutien aux appartements par courriel à l'adresse support@apartments.com ou par téléphone au 1 888 658-7368, poste 2.